Un Nouvel Atelier au Lycée

Par admin desaix-saint-eloy2, publié le lundi 28 novembre 2022 11:43 - Mis à jour le vendredi 2 décembre 2022 11:01
ateliet CAP 2 (2).jpg
 Depuis Septembre 2020, notre établissement a ouvert une nouvelle section « CAP Maroquinerie ».

Nous avons réhabilité la réserve bois dédié à la section menuiserie qui a fermé cette même année.

Cette salle a donc été remise en fonctionnement et doté de différents matériels indispensables à la formation de nos élèves avec l’aide de la Région Auvergne Rhône Alpes.

Nous avons doté cette salle de divers équipements jusqu’en mai 2022.

A ce jour, cette dernière est donc en fonctionnement avec tous les équipements permettant à nos apprenants de travailler et apprendre dans d’excellentes conditions avec des équipements spécifiques à leur niveau de formation.