Collaboration ESDAC Lycée DESAIX

Par admin desaix-saint-eloy2, publié le vendredi 15 mars 2024 19:40 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 19:41
IMG_0441.JPG
COLLABORATION ESDAC LYCEE DESAIX Deux de nos anciennes élèves, aujourd'hui en formation à l'ESDAC Ecole Supérieure d'Arts appliqués de Clermont Ferrand, ont contacté le lycée DESAIX, en début d'année pour nous proposer une collaboration .

Il s'agit de préparer un défilé de mode et de maroquinerie prévu pour le mois de mai 2024.

La classe de BTS1MM a répondu présent et une première visite dans leur établissement de nos BTS1 MM s'est ainsi organisée.

Durant cet après midi de rencontres, la création de 3 groupes de travail mixte sur le thème du SPLEEN s'est mis en place pour commencer à partager et échanger des idées autour de cette thématique, et mettre sur papier les premiers croquis et ébauches des futurs sacs qui seront présentés lors de ce défilé de mode.

Affaire à suivre...