Cérémonie de remise des diplômes 2022

Par admin desaix-saint-eloy2, publié le lundi 28 novembre 2022 17:52 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 17:52
DSC06574 2 mo.JPG
Le vendredi 25 novembre 2022, le Lycée DESAIXa organisé une cérémonie républicaine de remise des diplômes pour la session des examens de juin 2022.

A cette occasion, les anciens élèves étaient invités avec leur famille, à venir au lycée pour se voir remettre leurs diplômes. Lors de la session d’examens 2022, 12 étudiants de BTS Maroquinerie ont obtenu leur diplôme, alors 34 élèves réussissaient le Bac professionnel dont 27 avec mention, 12 le CAP Maroquinerie 22 élèves de 3eme prépa métier obtenaient le DNB. Par ailleurs pour les élèves en cours de formation, 29 attestations de réussite intermédiaire ont été délivrées. Le taux de réussite globale pour l’ensemble des candidats du Lycée professionnel Desaix tous examens confondus s’élève à 80.6 %. Mr le Proviseur fait part de sa satisfaction aux regards des résultats avant de remercier de leur présence tous les participants.

La cérémonie s’est terminée par un pot de l’amitié où les anciens élèves ont pu échanger avec les professeurs et anciens camarades dans une ambiance détendue et amicale.