On ne les arrête plus !!

Par admin desaix-saint-eloy2, publié le mardi 20 février 2024 18:30 - Mis à jour le mardi 20 février 2024 18:35
Voici les dernières créations des CAP maroquinerie

Les CAP maroquinerie (1ère et 2ème années) ont réalisé en guise d'exercice d'application, une trousse à outils roulée.

Afin de ranger les outils qu'ils utilisent quotidiennement sur table ou à la machine à coudre, les élèves ont fabriqué une trousse qui contient tout ce dont ils ont besoin.

Cette trousse permet de mettre en application les différents types de finitions qui existent en maroquinerie.

Et pour parfaire l'esthétisme de leur produit et pour ne pas les confondre, ils ont ajouté des perles en bois peintes pour finir le lien de fermeture.

Ils sont heureux de vous les présenter et sont fiers de les utiliser.

Les terminales CAP Maroquinerie ont réalisé ce petit sac en cuir, montage mexicain, doublé également en cuir.

Les finitions sont teintées en couleur contrastée.

Ce produit a aussi été réalisé par nos 2 apprenties, qui ont souhaitées, même si le temps au lycée est court en cette année d'examen, fabriquer ce sac (peut-être un cadeau pour leur maman !!)

Prochaine étape : le montage à l'allemande avec la réalisation d'une trousse magique, à suivre...