Le lycée Desaix présent au Mondial des Métiers de Lyon

Par admin desaix-saint-eloy2, publié le jeudi 8 décembre 2022 19:23 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 12:38
IMG-7214.jpg

Le lycée Desaix était présent sur le salon du Mondial des Métiers de Lyon du 1er au 4 décembre 2022. Les enseignants et les étudiants présents sur le salon ont pu faire découvrir les métiers de la maroquinerie, présenter notre lycée et nos filières CAP, Bac Professionnel et BTS.
Des ateliers étaient organisés, où nos futurs lycéens et étudiants se sont exercés à la teinte, au marquage, au filetage et à d'autres techniques de maroquinier. Nous avons été très sollicités et nous espérons avoir suscité des vocations ! Rendez-vous en février 2024 pour la prochaine édition...