Meilleure apprentie de France en maroquinerie

Par admin desaix-saint-eloy2, publié le lundi 8 février 2021 11:27 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 11:46
Sac à Dos , projet des MAF 2020.
Lucy CENEZ , élève de terminale bac pro métier du Cuir Option maroquinerie est médaillée d'or pour le concours national des MAF pour 2020. FÉLICITATIONS !!

Lucy CENEZ a concouru en 2020 sur le projet du meilleur apprenti de France en maroquinerie.

Après avoir été reçue première au concours départementale et régionale, vendredi 5 février , elle a été nommée meilleure apprentie de France  2020 pour la réalisation de son sac à dos.

Trois candidates de première bac pro Maroquinerie du Lycée ont postulé , elles aussi pour le concours 2021 avec la réalisation d'un portefeuille Compagnon. Nous leur souhaitons tous nos voeux de réussite.